Thérapie Essénienne ~ Soins énergétiques Esséniens ~ Lecture d'Auras

Les soins énergétiques Esséniens :- Nettoyage et équilibrage des Chakras- soin des fuites- soin des Nadis- recentrage- recalage d'aura- soin des émotions- soin des formes pensées- soin de l'hypertension- soin de l'asthme- soin de la dépression- libération des liens nocifs- soin des énergies féminines- soin des femmes enceintes- soin des dépendances- soin de soutien au traitement par Radiothérapie- soin de soutien au traitement par Chimiothérapie- soin de soutien au cancéreux- soin du cordon subtil- déparasitage léger

soins esséniens c'est quoi ?

Les soins esséniens pratiquer par un thérapeute est une approche thérapeutique qui utilise le pouvoir guérisseur de la lumière et du son ainsi que le massage de différents points énergétiques dans le but de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit. Ces soins rétablissent la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes-pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.

CARINE LOISELET ~ Thérapeute Essénienne

CALL : 0498 336 680 GO THERE

Itinéraire : Rue du Maréchal 15, 7331 Saint-Ghislain

 Travail sur la relation entre corps et esprit par essenienne pour toute personne à partir de 7 ans - Travail sur la relation entre corps et esprit par essenienne pour femme enceinte - Travail sur la relation entre corps et esprit par essenienne pour accompagnement de fin de vie. La durée des séances est de 1h30 à 2h00. Le déroulement des séances commence par un entretien qui permet de prendre conscience et de comprendre les formes pensées pour pouvoir réajuster nos comportements afin d'éviter la répétition de ce qui est indésirable. - Outil de réajustement : la pensée. —> Protocol de soin : - Harmonisation et connection à la personne. - Accupression. - Son et lumière pour Nadis ou Méridiens. —> Bienfaits : -Rééquilibrer le système immunitaire. -Améliorer la circulation énergétique. -Surmonter peurs, angoisses et traumatismes physiques ou émotionnels. -Sérénité et maîtrise dans les événements. -Efficacité dans la prise de décision, dans le dysfonctionnement physique et psychologique.

Traitement SOINS ESSÉNIENS Pour qui, pour quoi ?

Pour toute personne désireuse de prendre en main la santé de son âme autant que de son corps physique en s’ouvrant au processus de guérison généré par les soins esséniens. Il n’y a pas d’âge pour recevoir un soin, jeunes et moins jeunes peuvent en bénéficier tout autant que les malades et les bien-portants.
La maladie peut prendre sa source dans l’enfance, dans le moment présent ou dans une autre vie. Elle peut aussi avoir été générée par une façon erronée de comprendre un évènement, par un sentiment dévastateur, par une vieille culpabilité, elle ne se trompe jamais de route et ira droit à l’organe ou à l’endroit qui lui correspond.